Architectes d'intérieur : Club Afiroc, soutien aux jeunes architectes et architectes d'intérieur

EN

Jeunesarchi.com

jeunes archi logo

www.jeunesarchi.com, une initiative du CLUB AFIROC en soutien aux jeunes architectes et architectes d'intérieur.


Les agenceurs du CLUB AFIROC apportent aux architectes et architectes d'intérieur tout leur savoir-faire et leur expertise pour donner vie à des réalisations remarquables.


C'est dans cet esprit que le CLUB est à l'origine de la création du site www.jeunesarchi.com dont la vocation est de promouvoir le travail des jeunes architectes et architectes d'intérieur pour accéder à la commande et faire émerger de nouveaux talents et de nouvelles visions.

 

conf acoustique

 

 

Depuis sa création en 2007, le site a attiré plus de 7 500 architectes et architectes d'intérieur qui ont choisi de s'inscrire pour accroître leur visibilité via la mise en ligne d'un portfolio individuel. En présentant leurs réalisations et leurs projets, en exprimant leurs visions architecturales, ils multiplient leurs chances de collaborations et stimulent la création.
» Les portfolios des membres de Jeunesarchi.com


Outil d'information, Jeunesarchi.com est conçu autour du suivi des actualités, des manifestations et des événements des professions architecturales (concours, expositions, festivals...). Le site propose également un ensemble de services facilitant l'accès à la commande grâce à la publication, depuis 2010, de plus de 420 projets de construction, de rénovation ou d'aménagement d'intérieur. Des offres d'emplois et de stages en cabinets d'architecture ou chez des maîtres d'ouvrage complètent les services proposés.
» https://www.jeunesarchi.com/offres-d-emploi


Jeunesarchi.com multiplie les opportunités de rencontres entre les agenceurs et les architectes en s'inscrivant dans la durée.

La présence de Jeunesarchi.com sur les réseaux sociaux permet de faciliter les échanges avec la communauté au travers de différents post et relais d’articles. Une implication qui va au-delà du service digitale puisque régulièrement les équipes de JA se rendent dans les écoles ou sur les Salons. En effet, depuis plusieurs années la plateforme s’associe aux équipes de Maison et Objet. Partenaire de L’événement Jeunes Archi propose à ses membres d’assister à une conférence et à un parcours dédié. Des rencontres qui permettent de favoriser les échanges interprofessionnels et d’être, ainsi, bien plus qu’une plateforme digitale.


Nouveautés / Actus

Après avoir remporté le Prix de l’innovation, George Labo revient sur le Salon Contamine Expo pour l’édition 2019

20 ans après avoir été récompensée par la “particule d’or en 1997” lors de l’Aspec,

Lire la suite